les bébés de gaelle

16 mai 2018

petite fée dans une rose ( 35€ )

bonjour
une nouvelle petite fille est née dans une rose
une bonne idée de cadeau de naissance ou baptême non ?
a bientôt !!

1

6

7

 


08 mai 2018

petit elfe dans un rocher ( 38€ )

bonjour
un peu de nature et de fantaisie chez vous, ça vous dit ?
ce petit elfe a trouvé ce rocher creux et en a profité pour y faire son petit nid douillé.
le bébé mesure 8cm de long x 6cm de haut
le tout mesure 20cm de diamètre
bonne journée !!
gaelle

1

2

4

01 mai 2018

info newletter et diaporama

 

Inscrivez-vous à ma newsletter si vous voulez être au courant des derniers nés.

et surtout si vous voulez voir les diaporamas de chaque bébé , il faut faire un clic sur la photo

du bébé dans la colonne à droite. 

par contre si vous êtes sur un mobile vous devez faire un clic sur les traits a coté du logo canalblog en haut et aller sur album pour voir mes bébés

 

et biensur si vous aimez ce que je fais n'hésitez pas à faire un copier coller

de mon lien.

ça serai sympa . merci !!!

www.entre2creations.canalblog.com

 

" clic " sur :

 

accueil

pour retourner à la page d'accueil

 --------

" clic " sur :

GALERIE art copier

pour voir mes portraits, tableaux, illustrations .....

-------

" clic " sur :

 

GALERIE DECO copier

si vous aimez la décoration

 

 

Posté par entre2creations à 10:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Mais qu'est ce qu'un bébé reborn ?

ça commence par un kit en vinyl que l'on trouve sur des sites spécialisés dans le reborning.( je vous joins une photo d'un kit).

et puis il ne me reste plus qu'a lui donner vie de façon à ce qu'il ressemble le plus possible à la réalité.

en ce qui me concerne j'utilise l'acrylique car j'ai l'habitude de peindre avec ça.

ensuite il faut lui implanter des cils et des cheveux. on appel ça le rooting.

pour certains kits , il y a des yeux à ajouter et on peut y inserrer différente chose comme : un aimant derrière la bouche pour qu'il ait une tutu ou bien de quoi faire battre un coeur......

après tout ça il faut rembourrer le corps et surtout le lester pour qu'il se rapproche au mieu du poids d'un vrai bébé.

voilà ! il ne reste plus qu'a l'habiller , lui donner un petit nom et enfin de lui trouver une gentille maman qui voudra bien l'adopter.

un peu à la fois une nurserie se crée.

Comme promis, voici une photo de kit :

 

DSC03378

 

POURQUOI JE ME LANCE LA-DEDANS ?

et bien comme j'adore les bébés et que j'adore aussi peindre sur différents supports et bien pourquoi pas joindre les 2.

il y en a qui en font la collections , d'autres qui les prennent vraiment comme leurs propres enfants ( ce qui dérange beaucoup de monde ) et des comme moi , pour le plaisir de créer. je trouve que c'est une forme d'art car c'est tres difficile de donner vie à ces morceaux de vinyl et surtout il faut beaucoup de patience car c'est tres long mais en général on est fier du résultat. c'est un travail d'artiste.

" ça y est un nouveau bébé est né " et en plus il est UNIQUE comme les vrai bébés.

il ne restera plus qu'a lui trouver une maman.


petit ange dans son nid ( 40€ )

chuutt !!! un ange dort !

il s'est assoupit dans ce véritable petit nid abandonné. trop mignon !!

...

je peux vous envoyer ce petit ange si vous le souhaitez mais il faudra bien prendre soin de lui.

le bébé mesure 8cm de long x 6cm de haut le tout avec la colonne 25cm de haut x 13cm de diamètre

bye !!

1

2

28 avril 2018

fée japonaise ( vendu )

coucou

un peu d'éxotisme aujourd'hui ! une petite fée japonaise s'est dissimulé dans cette lanterne aménagée juste pour elle et elle s'y plait beaucoup.

...

la demoiselle mesure 7cm et la lanterne 34cm de haut, 13cm x 22cm

à bientôt !!

1

2

4

23 avril 2018

34ème naissance : Alban ( adopté )

bonjour

je suis heureuse de vous présenter Alban , né le 10 avril 2018. il mesure 45 cm et pèse 1,840kg. 

il a trouvé sa maman près de chez moi. cool !!

à bientôt peut être !!

 

 

 

1

21 avril 2018

petite sirène rousse ( vendu )

coucou

de grands yeux bleues se cachent au fond de l'eau. ce sont ceux d'une gentille sirène. ses longs cheveux roux flottent au fil de l'eau.... on se demande bien à quoi elle peut penser en nous regardant de cette façon.

le tout ( avec coquillage et déco fixées ...) mesure 15cm de large et 8cm de haut

a bientôt

1

7

18 avril 2018

bébé fille dans sa rose ( vendu )

bonjour,
il parraît que les filles naissent dans les roses !
et bien , je confirme !
en voici la preuve.
mais chhuuttt !! ne la reveillez pas, elle a l'air si tranquille.
vous pouvez remarquer qu'elle possède des ailles de papillon comme une petite fée mais en grandissant elles disparaissent. lol
 
elle mesure 7cm
les dimensions de la couronne sont
20cm de haut x 19cm au plus large
bonne journée

1

4

11