Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
25 septembre 2018

POURQUOI JE ME LANCE LA-DEDANS ?

et bien comme j'adore les bébés et que j'adore aussi peindre sur différents supports et bien pourquoi pas joindre les 2.

il y en a qui en font la collections , d'autres qui les prennent vraiment comme leurs propres enfants ( ce qui dérange beaucoup de monde ) et des comme moi , pour le plaisir de créer. je trouve que c'est une forme d'art car c'est tres difficile de donner vie à ces morceaux de vinyl et surtout il faut beaucoup de patience car c'est tres long mais en général on est fier du résultat. c'est un travail d'artiste.

" ça y est un nouveau bébé est né " et en plus il est UNIQUE comme les vrai bébés.

il ne restera plus qu'a lui trouver une maman.

Publicité
Commentaires
D
Salut j'aimerais savoir si tu vender ou donner les reborn que tu fait car ils sont hyper bien fait et en effet j'en cherche un pour m'entraîner en assp et j'en aurais bien besoin
Répondre
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 574
Archives
Publicité