Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
5 décembre 2014

19ème naissance : Tom ( adopté )

4

10

23

bonjour,

ce mois-ci c'est Tom qui a pointé le bout de son nez.

il est donc né le 2 décembre 2014, pèse 2,370 kg et mesure 50cm.

il vient du kit Blaze de Donna Rubert.

il y a un petit changement par rapport à d'habitude. j'ai voulu essayé le hair painting ( cheveux peints ) . pas facile.

j'ai quand même implanté quelques cheveux sur le devant.

je suis contente car Tom à rejoint des amis. je suis sur qu'il sera aimé. il sont très gentil et sympa.

bye!!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, tu es très douée !
Répondre
H
Vraiment bravo il est magnifique encore un très beau travail. Je peux te dire qu'il y'en a une qui a littéralement craqué dessus lol félicitations il est très réussi
Répondre
C
super beau ! moi peindre les cheveux .. j'ose pas ! <br /> <br /> j'aime bien ta marbrure et le côté "tanné".<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 554
Archives
Publicité