Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
11 septembre 2018

petite elfe articulée ( vendue )

petite elfe articulée - UNIQUE

bonjour

je vous présente ma petite elfe   elle est articulée au niveau du cou, épaules, coudes, poignées, hanches, bassin, genoux et chevilles

je l'ai acheté nue , sans maquillage, sans yeux, sans cheveux ....   je me suis donc éclaté à la maquiller, à lui fabriquer des yeux ...j'ai utilisé de la jolie laine blanche et scintillante pour la coiffer ( ils sont collés )   les vêtements ne s'enlèvent pas , ils sont collés mais bien-sur je me suis arrangé pour que les articulations ne soient pas bloquées.   petite info , les vêtements cachent les morsures de mon toutou. je pense qu'elle voulait ma petite elfe comme doudou.   bref ! je me suis arrangé pour que ça ne se voit pas .juste un peu la main mais j'en ai de rechange que je n'aime pas trop. voir photos dans commentaire

elle mesure 15 cm

1

2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 554
Archives
Publicité