Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
9 février 2022

bébé reborn Swany ( adopté )

Coucou,
je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle création à partir d'une sculpture originale de Sheila Michael. c'est une version métisse du kit Victor
Swany est le prénom que je lui ai choisi mais biensur vous avez possibilité de le rebaptiser.
Il mesure 58cm ( 3 mois )et pèse 2,800 kg
Swany se trouve dans ma nurserie ( les bébés de gaelle ) Chaque bébé reborn est UNIQUE
ATTENTION Ne convient pas à un enfant en bas âge ( risques d'étouffements : aimants - ne pas tirer les cheveux avec la bouche ...)
Ce petit loulou est peint à la main avec de la peinture génésis au plus proche d'un vrai bébé( veines , rougeurs, french manucure, lèvres humides )
Désolé , IL N'EST PAS PARFAIT. Je n'ai pas encore l'habitude avec les métisses donc pas besoin de critiquer, vous êtes prévenus . lol
Ses cheveux sont implantés avec une aiguille et collé de l'intérieur . ils peuvent être brossés avec douceur et recoiffés avec un démélant pour bébé.
son corps est articulé et lesté . il possède un torso
nous sommes NON FUMEURS.
Swany arrivera chez vous avec sa tétine aimentée, son doudou et ses vêtements et son certificat de naissance.
possibilité de paiement en plusieurs fois mais Swany vous sera envoyé qu"après encaissement du dernier paiement.
Bonne journée à vous
gaelle

1

3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 554
Archives
Publicité