Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
12 mai 2022

bébé reborn Thibault ( adopté )

Coucou,
je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle création à partir d'une sculpture originale de Elisa Marx. c'est une version du kit Adelina

Thibault est le prénom que je lui ai choisi mais biensur vous avez possibilité de le rebaptiser.

Il mesure 52cm ( 1 mois )et pèse 2,400 kg
Thibault se trouve dans ma nurserie ( les bébés de gaelle ) Chaque bébé reborn est UNIQUE

ATTENTION Ne convient pas à un enfant en bas âge ( risques d'étouffements : aimants - ne pas tirer les cheveux avec la bouche ...)

Ce petit loulou est peint à la main avec de la peinture génésis au plus proche d'un vrai bébé( veines , rougeurs, french manucure, lèvres humides )
Ses cheveux sont implantés avec une aiguille et collé de l'intérieur . ils peuvent être brossés avec douceur et recoiffés avec un démélant pour bébé.
son corps est articulé et lesté .

nous sommes NON FUMEURS.
Thibault arrivera chez vous avec sa tétine aimantée, son doudou, ses vêtements et son certificat d'authenticité.

possibilité de paiement en plusieurs fois mais Thibault vous sera envoyé qu"après encaissement du dernier paiement.

Bonne journée à vous

1

33

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 574
Archives
Publicité