Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
17 juin 2018

31ème naissance : Liam ( à adopter ) 300€

coucou !

Voici Liam !

ce bout'chou né le 19 octobre 2017 pèse 1,890kg pour 45cm

il vient du kit Gabriella ( production Allemande )

Si vous avez un petit coin dans votre coeur pour lui, il vous attend !

Possibilité de paiement en plusieurs fois mais Liam arrivera chez vous qu'aprés le dernier paiement.

bye !

1

2

28

 

Publicité
Commentaires
C
Comment fait on pour adopter un bébé..<br /> <br /> Pourrais je avoir la marche à suivre<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Bonjour comment fait on pour venir chercher le bébé reborn car mon anniversaire et le 6 décembre j ai toujours voulu avoir un bébé reborn il et magnifique cordialement
Répondre
L
bonjour,pouvez vous m'indiquer le prix la poupée Liam sil vous plait?????MERCI
Répondre
H
Ah si je pouvais je le prendrais tout de suite ce petit bonhomme. Il est magnifique, tu as encore fait un magnifique travail félicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 580
Archives
Publicité