Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
29 novembre 2023

bébé reborn Antonin (adopté)

bonjour,
j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle création à partir d'une sculpture originale d' Elisa Marx.
ce bébé reborn est une version du kit Vito.
Antonin est le prénom que je lui ai choisi mais biensur vous avez possibilité de le rebaptiser.
Il mesure 50cm ( naissance )et pèse 2,500 kg
Antonin se trouve dans ma nurserie ( les bébés de gaelle ) Chaque bébé reborn est UNIQUE
ATTENTION Ne convient pas à un enfant en bas âge ( risques d'étouffements : aimants - ne pas tirer les cheveux avec la bouche...)
Ce petit loulou est peint à la main avec de la peinture acrylique de tres bonne qualité ( jo sonjas ) + verni anti UV au plus proche d'un vrai bébé : veines , rougeurs,french manucure, lèvres humides, .
ses cheveux sont implantés avec une aiguille et collé de l'intérieur .
ils peuvent être brossés avec douceur et recoiffés avec un déméllant pour bébé.
son corps est articulé et lesté au niveau des fesses et de la nuque.
nous sommes NON FUMEURS.
Antonin arrivera chez vous avec sa tétine aimantée, son doudou, ses vêtements et son certificat d'authenticité.
possibilité de paiement en plusieurs fois mais Antonin vous sera envoyé qu'après encaissement du dernier paiement.
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 581
Archives
Publicité