Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
27 novembre 2019

bébé reborn Hortense ( adoptée )

bébé reborn Hortense
350€
 
bonjour,
je suis heureuse de vous présenter Hortense , née le 26 octobre 2019 .
elle mesure 50cm cm et pèse 1,980kg.
Hortense est UNIQUE - faite par moi-même ( nurserie : les bébés de gaelle )
 
ATTENTION Ne convient pas à un enfant en bas âge ( risques d'étouffements : aimants - ne pas tirer les cheveux avec la bouche ...)
 
c'est un bébé reborn qui vient du kit Penny de Linda Murray
Hortense est peinte à la main avec de la peinture génésis au plus proche d'un vrai bébé: effet peau 3D,veines , rougeurs, french manucure, lèvres humides
ses cheveux sont implantés avec une aiguille et collé de l'intérieur . ils peuvent être brossés avec douceur et recoiffés avec un déméllant pour bébé.
son corps est articulé et lesté au niveau des fesses et de la nuque. elle a une plaque ventrale qui à un défaut mais je l'ai transformé en cicatrice . et oui , hortense à subie une
sérieuse à sa naissance mais désormé, elle va très bien.
 
nous sommes NON FUMEURS.
Hortense arrivera chez vous avec sa tétine aimentée, son doudou et ses vêtements et son certificat d'authenticité et de naissance
 
possibilité de paiement en plusieurs fois mais Hortense vous sera envoyée qu"après encaissement du dernier paiement.( chèque, liquide, virement bancaire ou paypal )
 
cordialement
gaelle
 

1

4

Publicité
Commentaires
G
Merci ça me fait très plaisir<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi
Répondre
T
Bonjour, je suis amoureuse d'Hortense, quel ravissant bébé ! Maintenant que j'ai découvert votre blog je vais pouvoir suivre vos créations. Bonne journée et longue vie aux petits !
Répondre
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 580
Archives
Publicité