Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés de gaelle
2 novembre 2021

bébé reborn Titouan ( adopté )

Coucou,
je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle création à partir d'une sculpture originale de Donna Rubert.
Il me fait penser au petit poucet
c'est une version du kit Rose

Titouan est le prénom que je lui ai choisi mais bien sur vous avez possibilité de le rebaptiser.

Il mesure 50cm et pèse 1,900 kg
Titouan se trouve dans ma nurserie ( les bébés de gaelle ) Chaque bébé reborn est UNIQUE

ATTENTION Ne convient pas à un enfant en bas âge ( risques d'étouffements : aimants - ne pas tirer les cheveux avec la bouche...)

Ce petit loulou est peint à la main avec de la peinture génésis au plus proche d'un vrai bébé( veines , rougeurs, french manucure, lèvres humides )
Ses cheveux sont implantés avec une aiguille et collé de l'intérieur . ils peuvent être brossés avec douceur et recoiffés avec un démêlant pour bébé.
son corps est articulé et lesté au niveau des fesses et de la nuque.

 

à bientôt

gaelle

1

9

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 39 585
Archives
Publicité